| | Réparation d'une carte de démarrage NISSAN 3 touches, couleur noire
Votre carte NISSAN identique à la photo ci-jointe est en panne :
L'ouverture et/ou la fermeture n'est plus possible et/ou le démarrage n'est plus possible, elle n'est plus reconnue par le véhicule (carte non-détectée)
- > Si votre boîtier doit être changé, s'il est fissuré au niveau d'un bouton, utilisez l’article «Réparation + Changement de coque». - > Si vous n’avez que le boitier à changer, utilisez l’article «Changement de coque»
- > Si votre modèle est équipé de la fonction Mains-Libres , merci de choisir le forfait adapté.
La prestation se fera par une restauration complète du circuit électronique, une reprise des soudures le changement du bouton, des composants endommagés et le remplacement de la pile.
Nous ne modifions jamais les données et codes inscrits dans ces télécommandes, nous vérifions la puissance de l'émission, le protocole de communication et la fréquence.
La réparation est effective à partir du moment où la télécommande émet bien son signal à la bonne fréquence (433,92 Mhz) et à la bonne puissance et fourni systématiquement son code de démarrage,
Si la télécommande ne fonctionne pas au premier essai sur le véhicule, il faut l'insérer dans le lecteur, elle peut nécessiterparfaois un passage en garage pour synchronisation.
La télécommande sera réparée dans les délais indiquée par le site (rubrique délais).
En cas d'irréparabilité, la prestation sera remboursée à l'exception de la prise en charge. (APC) voir les CGU. |
| | |
Réparation de l'électronique de votre télécommande qui ne fonctionne plus et dont la coque doit être changée parce que les boutons sont percés, manquants, ou que l'articulation est cassée.
La prestation se fera par une restauration complète du circuit électronique, une reprise des soudures, le changement des boutons, le remplacement de la pile (si besoin) et le changement du boîtier.
Conformément a l'article L335-2 du code de la propriété intellectuelle et de l'article L511-13 du code de la consommation. Nous n'avons pas le droit de remettre un logo neuf sur les coques que nous changeons, ni d'en possédé a l'atelier ( recel de contrefaçon) même si c'est une télécommande d'origine!
Remarques :
Nous ne modifions jamais les données et codes de la télécommandes, nous vérifions sa puissance d'émission, le protocole de communication et la fréquence. Ainsi, la télécommande doit fonctionner parfaitement dès son retour.Si la télécommande ne fonctionne pas à l'arrivée, elle peut nécessiter un passage en garage poursynchronisation.
La réparation est effective à partir du moment où la télécommande émet bien son signal, fourni son code de transpondeur (s'il y en a un), à la bonne fréquence et à la bonne puissance.
La télécommande sera réparée dans les délais indiquée par le site (rubriquedélais).
En cas d'irréparabilité, la prestation sera remboursée à l'exception de la prise en charge. (APC) voir lesCGU.
|
|
|