Réparation de télécommande 2 boutons à empreinte escamotable qui ne fonctionne plus mais dont la coque est encore bonne.
Votre clé-télécommande est en panne, le circuit imprimé, le bouton est endommagé.
-Si votre boitier doit être changer, utilisez l’article «Réparation-Changement de coque».
-Si vous n’avez que le boitier à changer, utilisez l’article «Changement de coque», cela vous reviendra moins chère.
Conformément a l'article L335-2 du code de la propriété intellectuelle et de l'article L511-13 du code de la consommation. Nous n'avons pas le droit de remettre un logo neuf sur les coques que nous changeons, ni d'en possédé a l'atelier ( recel de contrefaçon) même si c'est une télécommande d'origine!
La prestation se fera par une restauration complète du circuit électronique, une reprise des soudure le changement du bouton et le remplacement de la pile.
Nous ne modifions jamais les données et codes inscrits dans ces télécommandes, nous vérifions la puissance de l'émission, le protocole de communication et la fréquence. Nous ne copions pas le transpondeur, s'il yen a un.
La réparation est effective à partir du moment où la télécommande émet bien son signal, fourni son code de transpondeur (s'il y en a un), à la bonne fréquence et à la bonne puissance.
Si la télécommande ne fonctionne pas à l'arrivée, elle peut nécessiter un passage en garage pour synchronisation.
La télécommande sera réparée dans les délais indiquée par le site (rubrique délais).
En cas d'irréparabilité, la prestation sera remboursée à l'exception de la prise en charge. (APC) voir les CGU.
|