. . .
Nous réparons les "bips" de télécommande d'alarme automobile et/ou anti-démarrage avec des chances aussi bonnes que sur les clés et les cartes de démarrage quelques soient leur âge et leur état.
- Réparation des boutons, contacteurs
- Changement de coques cassées introuvables
- Pannes inconnues
- Problème de boutons ou de boîtiers
- Problème de démarrage
- Problème de centralisation
- Usures, chocs, chutes ...
- Suites de changement de coques-
- Suites de bricolages
- Suites d'oxydation, d'immersion, inondation
Pourquoi réparer ces "bips" de télécommandes ?
Si vous êtes arrivé sur ce site, c'est probablement parce que votre garage vous a dit qu'il ne pouvait plus rien faire d'autre que de changer ou d'enlever votre alarme automobile, le plus souvent pour quelques centaines d'euros mais parfois bien plus.
Depuis 23 ans, nous réparons, grâce à ce site des milliers de télécommandes en tout genre et particulièrement les bips émetteurs d'alarme.
Notre vocation, notre Métier est bien de proposer une solution "réparation", là où personne ne vous en proposera. C'est donc d'essayer de réparer "l'irréparable" dans 95% des cas et parfois sur des télécommandes de plus de 30 ans !
Nous ne pouvons que vous conseiller de nous envoyer votre télécommande en réparation, ou en pré-analyse pour 12€ seulement, grâce au forfait "Pré-analyse" et vous faire faire d'énormes économies en réparant vos bips, au lieu de devoir remplacer toute l'alarme, voir le véhicule parce que votre dernier bip vient de rendre l'âme.
Informations complémentaires :
Le résultat et la rapidité d'une réparation (de 4 à 8 jours) dépendra de l'importance des dégâts rencontrés, surtout après une d'immersion ou un mauvais bricolage. Mais elle est pratiquement toujours plus rapide et bien moins coûteuse que de commander une alarme neuve et la faire poser.
Après réparation, il peut être nécessaire de faire une nouvelle "synchronisation" sur le véhicule pour faire refonctionner la centralisation, la méthode est simple :
Méthode :
Pour la synchronisation de ces télécommandes réparées, il peut être nécessaire d'avoir la notice d'origine et le ou les codes ( indiqué sur une carte code ou sur la notice). Si vous n'avez plus ces codes, le fonctionnement du système alarme/télécommande peut être compromis.
Le télécommandier ayant assuré la remise en état de la télécommande ( émission, niveau de signal et génération du code, code du transpondeur éventuel ) il ne pourra pas être responsable du non-fonctionnement de la télécommande sur le véhicule.
- Comment faire? - Combien cela coûte ? - Combien de temps ?
1er Atelier de réparation de télécommandes
Entreprise Individuelle créé le 4-1-1999
Maitre Artisan Télécommandier 2014
Excellence Artisanale 2017
Copyrignt Le télécommandier
Emmanuel Vaxelaire
Oxatis - Création sites E.Commerce