Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture


Des solutions "à la carte" et des économies "à la clé" !

Supprimer votre anti-démarrage !...     Pourquoi-faire ? 

Ce n'est pLUs la peine puisque votre carte ou votre clé est réparable pour 55€ chez "Le télécommandier" et c'est aussi valable pour les professionels de l'automobile ou les cordonneries, ateliers multi-services  (voir


VOTRE CARTE OU VOTRE CLE EST  PARFAITEMENT REPARABABLE 

 De nombreux visiteurs nous contactent parce qu'ils sont désespérés de ne pas trouver une solution abordable à leur problème. C'est pour cela que nous sommes-là !

Notre démarche technique est abordable, efficace ! Elle lutte activement contre l'obsolescence !

 Contrairement aux constructeurs, pour qui réparer un tel accessoire est un non-sens. Nous réparons bien toutes les télécommandes, (dans la mesure ou rien n'a été jeté), que ce soit pour un problème de centralisation (dont on peut éventuellement se passer), mais aussi et surtout pour les problèmes d'anti-démarrage, nettement plus graves, gênant et coûteux.

  Depuis plus de 16 ans, à Pontailler-sur-Saône ou sur internet, nous réparons ces problémes d'anti-démarrage non-liés à la programmation, c'est à dire plus de 95% des cas. 

En effet, les télécommandes et cartes de démarrage ne se "déprogramment" pas (sauf action volontaire d'un intervenant), elles deviennent illisibles car le transpondeur ne communique plus avec l'UCH (B.S.I.) du véhicule et ce pour des raisons purement physiques parfaitement réparables. 

Si votre télécommande défaille par moment, si elle finit par ne plus fonctionner et empêche le démarrage du véhicule. Nous serons là pour réparer votre transpondeur intégré à la clé. 

   Si vous venez nous voir à l'atelier, la réparation sera immédiate pour les clés non-collées

 Elle sera de 24h du lundi au vendredi, pour les télécommandes à cartes (Renault, Nissan, Toyota, suzuki, mitsubishi, Mercedes) et toutes cellesqui nécessitent un collage.

   Si vous ne pouvez pas venir nous rendre visite, nous réparons votre télécommande en 15 jours, il vous suffit de faire votre commande par internet ou d'envoyer votre bon de commande et votre carte dans une enveloppe matelassée ou dans une lettre suivie de "La poste". Utilisez votre seconde carte pendant cette période de réparation. 10 à 15 jours plus tard (délais d'envoi et de retour compris), vous recevrez votre télécommande en lettre suivie dans votre boite à lettres ou votre colissimo recommandé en main propre selon votre demande. 



 
1er ATELIER DE REPARATION DE TELECOMMANDES
1er PRIX NET TROPHEES 2004 - 2eme PRIX DEVELOPPEMENT DURABLE
MAITRE ARTISAN TELECOMMANDIER 2014