Reparation des boutons de plip et de telecommande voiture


Des solutions à la carte, des économies à la clef !
Contactez-nous de préférence par courriel  
Nous vous répondrons par écrit, par retour de mail.  

        


     Notre numéro est le 03.80.47.40.86 de 8h40 à 11h50 et de 13h40 à 16h50
Merci de laisser ce numéro libre pour les personnes ne maitrisant pas bien Internet.  
 
- Si vous avez une question sur une réparation en cours ... 
      Toujours faire votre demande en indiquant votre nom, prénom ou n° de facture de préférence par Email (cliquez)

- Renseignements techniques ...  
      Nous ne pouvons pas déranger nos techniciens pendant leur travail qui nécessite une grande concentration.
      Merci de bien vouloir poser votre question de préférence par Email (cliquez)


- Si vous habitez à proximité de Pontailler-sur-Saône, vous pouvez venir sans rendez-vous (cliquez) pour une réparation ou un contrôle immédiat. (24h pour les cartes)  


www.telecommandier.com        

Ce site est là pour vous expliquer ce que nous faisons ou pas.

    Les quelques minutes que vous passerez à lire notre site vont sûrement vous faire gagner des centaines d'Euros.
(Voir les témoignages)

    Si vous rencontrez un cas particulier :
un courriel avec une photo des dégâts sera la solution la plus rapide et la plus sûre pour obtenir une réponse adaptée. En cas de doute, vous pouvez nous envoyer votre télécommande en analyse pour 12€ seulement !  



 

 Pourquoi nous évitons l'utilisation du téléphone ?


" Les paroles s'envolent, les écrits restent...   

                      Une jolie voix rassure mais le téléphone n'est ni une preuve de confiance, ni de sérieux. 

  Le téléphone est devenu au fil des années, un outil de marketing allant jusqu'au "harcèlement", une façon de vous contacter vous vendre n'importe quoi sous-prétexte de sondages, d'enquêtes, au point qu'il a fallu réguler les abus commerciaux des bonimenteurs, (bloctel et autres listes noires).
Même dans les rapports personnels et familiaux, on préfère le SMS au téléphone, parce que l'on serait déranger en permanence. 

Un email est plus rapide, plus sûr, plus prècis, plus facile à retrouver, à dater car la mémoire à ses failles, l'interprétation aussi, surtout dans un domaine technologique. Pour éviter tout litige, l'écrit est et restera la meilleure solution.
   

  Quand votre concessionnaire automobile vend une clé à 250 ou 350€, alors qu'elle ne coûte que quelques euros à la fabrication, la marge "généreuse" peut permettre de payer quelques standardistes, quelques blouses immaculées de "techniciens" et quelques pubs à grands frais. 

  Dès votre premier contact avec nous, vous aurez des réponses écrites et une totale transparence sur vos questions-réponses.

  Enfin, nous ne sommes pas forcément disponible au moment ou vous appelez et réciproquement puisque la plupart des appels que nous faisons aboutissent sur des répondeurs.  



 


Quelques chiffres : 

      1200 à 1500 visites sur notre site chaque jour, 7j sur 7, c'était plus de 100 appels concentré sur 7h, pour nous demander de faire des réparations qui soit ne rentraient pas dans nos compétences, soit pour nous demander des conseils que les S.A.V. officiels ou des garages ne donnent jamais.

Particularité du site :

       Notre métier n'existe que parce que Internet nous permet de toucher quelques  % sur des millions de personnes dans les pays francophone européens.

       Personne n'imaginait taper sur internet les mots " réparation + télécommande de ... " il y a quelques années.  

       Aujourd'hui, avec le développement du marché des coques de remplacement, qui ne sont pas des réparations, mais une des solutions envisageables pour sauver votre clé - plip, le nombre de contacts et de visiteurs a explosé et c'est aussi pour cela que notre originalité est longuement expliqué ici. 


Complément d'information sur les raisons pour lesquelles nous réduisons les contacts téléphoniques entrants :

      Le téléphone est une source d'incompréhension dès lors qu'il s'agit de problème technique.
Un mail, une photo jointe, permet d'éviter bien des situations compliquées génératrices de pertes de temps importante pour chacun.  

       Le service clients du télécommandier, c'est 2 "télécommandières" très professionnelles, Hélène et Stéphanie.
Elles connaissent parfaitement vos situations et peuvent demander à nos techniciens des précisions en cas de doute. 

      1400 visites en moyenne par jour, samedi et dimanche et jours fériés compris, c'est beaucoup de questions techniques et de situations qui ne relèvent pas forcément de nos compétences. Elles nécessitent des précisions souvent expliquées sur le site ou des explications particulières que seuls des techniciens peuvent vous donner personnellement
.
 

     Nous réparons de 25 à 40 télécommandes par jour, dont les "urgences courriers" ainsi que celles des clients de passage (réparations immédiates), sans rendez-vous. C'est beaucoup pour 5 personnes (
2 techniciens et 2 secrétaires et moi-même) 
qui doivent travailler dans la concentration et la sérénité pour être totalement efficaces et ne pas faire d'erreurs. 

    100% de notre travail est consacré à REPARER vos télécommandes soit  50% de temps "technique" et 50% de temps consacré aux traitements annexes  (conseils gratuits, réponses aux emails, arrivages, inscriptions au registre, contrôles préalables, pré-facturation, archivages, contrôles de fonctionnement avant facturation, ré-expéditions). 

    Si nous sommes déranger par le téléphone, c'est tout simplement impossible d'être concentré, sereins et professionnels.
 

    A l'époque ou je travaillais seul dans mon atelier de Vielverge, j'avais à peine pris le fer à souder que j'étais déranger par le téléphone, plus l'entreprise se développait, pire c'était. Sans parler de certains clients qui avaient la compréhension difficile, il faut le dire aussi. 

    Mes collaborateurs et collaboratrices sont là pour traiter des dossiers, déballer ou re-conditionner vos télécommandes avec le moins d'erreurs possible et Gmail est l'outil parfait pour suivre l'ensemble des dossiers, de préférence en utilisant toujours la même adresse de contact - Merci d'avance. 

 

Attention à la rédaction de votre adresse email, si nous ne vous n'avez pas de réponse, c'est probablement que vous avez mal orthographié votre adresse email.
-> Nous renvoyons chaque jour des mails qui n'aboutissement pas pour des erreurs toutes bêtes comme des .com à la place de .fr ou des fautes dans l'adresse que nous ne pourrons pas deviner. 

Sécurité : Nos systèmes sont redondants et stockés sur deux serveurs, celui de notre hébergeur (support@telecommandier.com) sur Oxatis et sur Chrome (Gmail).  Aucun mail ne peut se perdre chez nous. Enfin, attention aux adresses en "@laposte.net" qui partent souvent en spam (en raison d'une incompatibilité de Laposte.net et Gmail), nous les retrouvons mais souvent après 1 ou 2 jours. 


 
1er ATELIER DE REPARATION DE TELECOMMANDES
1er PRIX NET TROPHEES 2004 - 2eme PRIX DEVELOPPEMENT DURABLE
MAITRE ARTISAN TELECOMMANDIER 2014